L’automne est là, et avec lui, l’occasion de faire le point sur l’année écoulée ! Le jeudi 19 décembre, de 14h à 18h, rejoignez la Commission Interassociative SPG à Mundo-N, Namur.
Cet événement annuel rassemble tous les acteurs impliqués dans les Systèmes Participatifs de Garantie (SPG) afin de :
- Partager les bilans des différents SPG : évaluer les outils, processus, satisfaction des participants, etc.
- Renforcer les liens autour de la charte commune et construire ensemble les actions pour 2025.
- Collecter des données-clés pour un plaidoyer en faveur de l’agriculture paysanne.
Pourquoi participer ?
La commission interassociative est l’occasion unique d’échanger, de s’enrichir des expériences des autres, et d’œuvrer ensemble à améliorer les pratiques au sein des SPG.
✨ Un moment précieux pour avancer collectivement !
Pour qui ?
- Les animateurs, producteurs, mangeurs et accompagnateurs ayant participé à une commission SPG interne ou à au moins une visite SPG cette année.
- Tous ceux qui souhaitent s’investir davantage dans les dynamiques participatives de leur SPG.
Infos pratiques
📍 Lieu : Mundo-N, Rue Nanon 98, Namur (salle de l’IEC, rez-de-chaussée, à 10 minutes à pied de la gare SNCB).
📅 Date : Jeudi 19 décembre 2024
🕔 Horaire : 14h à 18h
💡 À noter : Un colloque sur les SPG sera organisé fin janvier ! Restez connectés pour plus d’informations.
0 commentaires